Synthèse de la phénylacétone (P2P) à partir du benzaldéhyde et de la butanone

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
J'ai vu la vidéo, mais je suis surtout intéressé par la fabrication à grande échelle. Obtenir 6 litres de chloroforme de cette manière n'est pas vraiment bon marché ni efficace. Je vais probablement essayer de chlorer davantage le DCM pour obtenir du chloroforme.
 

jokerr

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 25, 2022
Messages
15
Reaction score
13
Points
3
Je me suis rendu compte de mon erreur.
Merci beaucoup en plus rapide
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
J'ai obtenu une couche organique très foncée avec du DCM. Je l'ai ensuite distillée sous vide, ce qui a permis d'éliminer le DCM et d'obtenir une huile jaune. Cette huile a été congelée pendant la nuit et la première fois, il a fallu la manipuler pour qu'elle se cristallise. La deuxième fois, j'ai obtenu 60 g de masse solide xtal colorée au soufre et sentant le camphre.
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
@jokerr Je ne pense pas que gpatton soit intéressé. J'ai demandé tellement d'aide et ils ont semblé attendre que je sois frustré pour désarmer le langage en m'accusant de ne pas suivre la procédure. J'ai envoyé un DM à l'opérateur et je n'ai pas eu de réponse.

J'ai le rapport original de la police scientifique. Cela pourrait nous éclairer. Ce rapport est franchement de la merde.
 

Attachments

  • to165YgHa0.pdf
    283.6 KB · Views: 978

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
103
Reaction score
64
Points
28
Il semble que le rapport entre le benzaldéhyde et le butanone soit de 1:4,44.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Cela signifie que vous devez combiner les extraits, ajouter une solution aqueuse de NaHCO3 et l'extraire (oui, une extraction liquide / liquide), puis séparer les couches. Vous devez vérifier le pH de la solution organique après cette procédure. Il doit être neutre (pH 6,5-7,5).
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Bonjour, j'ai une question. Tout est clair mais comment chauffer ce truc gigantesque à 55° ou la réaction+agitation à grande vitesse va générer de la chaleur elle-même ?
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Existe-t-il une alternative au peroxyde d'hydrogène ?
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
La procédure originale de Twodogs utilise de l'acide perborique fabriqué in situ à partir d'acide acétique et de perborate de sodium. La voie perborique est un peu salissante et nécessite un filtrage.
 

TheNut22

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 12, 2024
Messages
152
Reaction score
67
Points
28
J'ai utilisé une fois de l'acide performique, et cela a fonctionné, mais pas aussi bien que l'acide peracétique.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Nous pouvons fournir du peroxyde d'hydrogène, mais à une concentration de 6 %.
 

Slayer

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 17, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Est-ce qu'on peut utiliser un stirer magnétique avec une fonction de chauffage et un ballon comme réacteur discontinu ou une alternative au réacteur discontinu ?
 

Riot

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
6
Reaction score
8
Points
3
Je vous souhaite une bonne journée ı j'ai une question ı je veux faire de petites synthèses, y a t-il une alternative au réacteur batch et peut on utiliser de l'acide acétique %99 comme de l'acide acétique glacial merci
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, c'est la même chose
Oui, vous pouvez utiliser un ballon à fond rond à trois cols.
 
View previous replies…

Riot

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
6
Reaction score
8
Points
3
J'ai un stirer magnétique avec un chauffage, comment puis-je chauffer correctement ma fiole à fond rond ?
 

the money

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 26, 2022
Messages
50
Reaction score
28
Points
18
Existe-t-il une vidéo sur la synthèse du P2P à partir du benzaldéhyde ?
 

Riot

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
6
Reaction score
8
Points
3
J'ai besoin d'aide.
Est-ce que le Na2SO4 heptahydraté fera le même travail que l'anhydre ?
Est-ce que ı peut laisser tomber hcl sur le temps de 1.5 ou hcı est nécessaire dans cette réaction ?
ın step1 1. nous refroidissons à 0 degré en utilisant un bain d'eau et ensuite nous faisons couler le gaz hcl ou nous enlevons le bain d'eau et ensuite nous faisons couler le hcl.

merci.
 

Riot

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
6
Reaction score
8
Points
3
*edit*
hcı gaz nécessaire dans cette réaction ?
 

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
Cette méthode a l'air géniale, otc cheap chemicals.
Pourquoi le dcm cher alors que le chloroforme existe. Si vous voulez un coock de longue durée, vous comprendrez que la fabrication de chloroforme est le travail que vous devez faire.
La méthode de rédaction partagée ici est parfaite, elle montre qu'elle a été écrite par un professionnel. Je me demande s'il existe une vidéo sur cette méthode. Merci d'avoir partagé cet article avec nous.
 

waltjr5858

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 5, 2024
Messages
26
Reaction score
8
Points
3
Les rendements en chloroforme sont horribles à partir de l'eau de Javel et il faudrait une éternité pour en obtenir une quantité décente. Utiliser le toulène
 
Top