La synthèse la plus simple de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, "concentrated in vacuum" signifie qu'une quantité de solvant est diminuée par un évaporateur rotatif.

"dried over Na2SO4 or MgSO4 anhydrous" signifie qu'il faut ajouter une de ces substances pour récupérer toute l'eau d'une solution organique. Voir ici le manuel de séchage.
La méthamphétamine à base libre liquide à température ambiante

Vous n'avez pas besoin de dispositif de distillation, je ne l'ai pas mentionné dans "Equipement et verrerie :"
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Merci les gars


Donc si nous n'avons pas d'évaporateur rotatif (vous dites qu'il est optionnel dans l'équipement et la verrerie) ; nous séchons simplement sur Na2SO4 ou MgSO4 anhydre ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il faut de toute façon évaporer le solvant. Le rotovap est le meilleur moyen de le faire car il permet de recueillir le solvant évaporé. Vous pouvez utiliser un bain d'eau chaude à cette fin, mais vous perdrez un solvant, et vous avez besoin d'un espace de travail bien ventilé.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43

Peut-être pouvons-nous l'utiliser ?

DZ1hiRxAJ0
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Le rotovap chinois n'est pas si cher. Vous l'utiliserez assez souvent et économiserez beaucoup de solvant. Vous pouvez également l'utiliser comme installation de distillation pour la récupération.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Ces appareils ne sont pas parfaits pour l'évaporation des solvants. Le solvant évaporé s'écoulera dans la pompe et dans l'air de la pièce. Comme vous utilisez des solvants inflammables, cela peut être très mauvais, mmkey ?

L'installation précédente que vous avez affichée est meilleure : il s'agit simplement d'une distillation sous vide du solvant. Elle permet également de récupérer le solvant utilisé. C'est en gros ce que fait un rotovap, mais sans la rotation.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
ok ok
merci à vous deux... maintenant j'imagine mieux le résultat que je devrais obtenir...

:)

maintenant je dois comprendre l'étape 7 lol
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
La procédure de barbotage de gaz HCl a été présentée dans un didacticiel vidéo (synthèse DET).
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Merci encore !
Je vais étudier tout cela au cours des prochaines semaines.
 

teodor

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 12, 2022
Messages
25
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, j'ai fait tout le processus à petite échelle et j'ai obtenu une huile jaune, est-ce que c'est de la méthamphétamine ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, cela signifie que Rhodium recommande des proportions différentes, un excès de formaldéhyde ? Dans le texte original, il est question d'une mole de A et d'une mole de formaldéhyde. Cela vaut-il la peine de le faire avec l'excès, juste au cas où ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Quelqu'un a-t-il vu un rapport utilisant NaBH4 au lieu de Al/Hg pour réduire l'imine dans cette voie de synthèse ? Le changement d'agent réducteur pose-t-il un problème ? Peut-être n'est-il pas compatible avec le formaldéhyde ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Cela signifie que vous devez sécher vos couches organiques combinées avec du MgSO4 (pour vous débarrasser de l'eau) => filtrer le MgSO4 solide après cela => évaporer le DCM et obtenir une base exempte de méthamphétamine. Vous n'avez pas besoin d'appareil de distillation pour une synthèse à petite échelle. Le DCM peut être évaporé facilement dans un bain d'eau chaude.

Vous comprenez ?
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
"L'imine (3) a été réduite pendant environ deux heures, afin de maintenir la température de réaction en dessous de ~50-60 °C. Le refroidissement doit être appliqué si la réaction devient trop violente."

Comment réduire pendant environ deux heures ? Qu'est-ce que cela signifie ? Il suffit de tout mélanger et d'attendre deux heures ou faut-il un appareil spécial ?

"Les couches organiques avec la méthamphétamine (4) sont combinées, concentrées sous vide et séchées sur Na2SO4 ou MgSO4 anhydre."

Après cette étape, vous obtenez de la freebase ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, cela signifie simplement maintenir la réaction de réduction qui se produit.Regardez la vidéo de l'amalgame alhg pour p2np pour avoir une idée de ce à quoi il ressemble et comment il réagit, c'est à peu près la même chose.Ce n'est pas aussi simple que de jeter dans le pot et de ne rien faire, la masse se dilate, se réchauffe rapidement, génère beaucoup de vapeur, etc. Il faut refroidir en immergeant la cuve de réaction dans un bain d'eau ou de glace juste le temps qu'il faut pour éviter qu'elle ne sorte du condensateur ou à 50-60°C comme le recommande la procédure.
Oui, il n'est pas non plus nécessaire de le concentrer sous vide si vous avez une quantité raisonnable de solvant ou sinon vous pouvez distiller à la vapeur, ce qui est plus raisonnable à réaliser pour vous, je présume.
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
ah ok j'ai besoin d'un condensateur à reflux.

Quelques questions supplémentaires :

Donc aucun dispositif de chauffage n'est nécessaire, la réaction produira suffisamment de chaleur ? Seul le refroidissement serait nécessaire ?
Quelle température serait trop basse, car il semble que la réaction puisse s'arrêter ?

Si vous disposez d'un ballon rond avec trois ouvertures, comment allez-vous procéder à l'agitation ? Si vous disposez d'un condensateur à reflux, comment pouvez-vous procéder à l'agitation ?

Allez-vous mélanger l'amphétamine base et l'al/hg en une seule fois ou faire couler lentement l'amphétamine base dans la fiole ?

Quelle quantité de copeaux d'ébullition ajoutez-vous ?

Après les deux heures, devriez-vous chauffer la solution au bain-marie à 50 Celsius pendant 30 minutes, comme dans la synthèse de l'amphétamine, pour obtenir un meilleur rendement ?

Un ballon de 2 litres est suffisant si vous voulez obtenir 5 à 10 grammes de produit final ? ou peut-être seulement 1 litre ? Le condensateur à reflux peut-il être plus petit que 5 litres ?

A-t-on besoin d'une fiole de Buchner avec vide, peut-on se contenter d'un filtre à café et d'un ventilateur ?

L'ampoule à décanter est-elle nécessaire, peut-on séparer avec une seringue (en plastique ?), ou cela ne fonctionnera-t-il pas ?

Comment fonctionne la dernière étape avec le solvant si je ne veux pas faire de distillation à la vapeur (je suppose qu'il faudrait un appareil supplémentaire pour cela). Quel serait le résultat .... methhcl ?
 

finch3523

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
29
Reaction score
4
Points
3
Je me demande si l'utilisation de la dex-amphétamine avec cette voie va donner de la d-méth ? j'ai lu quelque part que si l'on utilise du formaldéhyde, on obtiendra de la méthamphétamine racémique à la fin ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Si vous utilisez D Amph au départ, vous obtenez D meth. J'avais l'intention d'essayer cette synthèse, et j'avais l'intention d'utiliser l'amph racémique et ensuite de résoudre la meth juste au cas où quelque chose tournerait mal avec une voie que je n'ai jamais essayée, alors l'amph D serait gaspillé...

Y a-t-il quelqu'un qui a réellement essayé cette synthèse dans la pratique ? Je l'ai lu à plusieurs endroits, mais je n'ai jamais trouvé de rapport pratique. Les experts peuvent-ils me rassurer ? :)
 
Top