La synthèse la plus simple de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine

Wallpaper

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Le chlorure mercurique peut-il être utilisé comme Will ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Je ne le prends pas comme une remise en question :). Nous sommes ici pour nous aider mutuellement en matière d'information. Comme je n`ai pas essayé cette conversion (ni à partir du racémique ni à partir de la D-amphétamine), je ne peux que m`appuyer sur les notes de Rhodium sur


D'ailleurs, je me contenterais d'utiliser l'amphétamine racémique, car la méthamphétamine peut être résolue par les mêmes méthodes que l'amphétamine et pourquoi risquer un précieux isomère D quand les résultats finaux ne sont pas connus.

Formaldéhyde et amalgame d'aluminium
Les N-méthylamphétamines ont été préparées par la réaction de l'amphétamine correspondante avec le formaldéhyde et la réduction en l'absence d'acide. Ainsi, un mélange d'une mole de base libre d'amphétamine (136 g) et d'une mole de formaldéhyde aqueux (81 ml à 37 % ou 75 ml à 40 %) dans 350 ml d'alcool et un excès d'amalgame d'aluminium ont été réduits pendant plusieurs heures, de l'eau a été ajoutée, l'hydroxyde d'aluminium a été filtré, la solution a été acidifiée et évaporée, et la base libre a été séparée à l'aide d'un alcali pour donner de la phényl-N-méthylisopropylamine, convertie en chlorhydrate, mp 140°C. De même, 70 g de d-amphétamine dans de l'alcool avec de l'aluminium et 1 mole de formaldéhyde ont donné de la d-méthamphétamine, qui a été convertie en sel de phosphate. Le 1-phényl-2-aminopropanol donne également de l'éphédrine.
(C'est moi qui souligne.)

Quoi qu'il en soit, j'invite toujours quiconque à partager son expérience de cette synthèse et à en faire l'expérience dans la vie réelle. Je vais l'essayer à un moment ou à un autre, mais il aurait été bon de savoir que cela fonctionne vraiment avant de sacrifier beaucoup de matériel et de temps. L'autre option consiste à partir du P2NP en le réduisant en imine, puis en l'hydrolysant en milieu acide pour obtenir du P2P, mais cela implique une nouvelle amination du P2P avec de la méthylamine, ce qui me semble excessif puisqu'il y en a déjà eu une (suite à la condensation du benzaldéhyde avec du nitroéthane). La méthode que j'utiliserais nécessite également beaucoup d'acide acétique pour réduire, par exemple sur un catalyseur en fer, puis hydrolyser avec l'acide. Si personne n'a essayé cette méthode, je ferai une comparaison et j'en informerai les membres du forum.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Joli, c'est ce que nous aimons voir, dood.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Ne vous pressez pas, nous publierons la synthèse vidéo p2np => p2p dans quelques semaines.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
C'est très bien. Je vais donc attendre et laisser les experts découvrir les détails et les pièges. Merci Patton
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour à tous,

Il est temps pour moi d'aller de l'avant et d'envisager la fabrication de Crystal Methamphetamine (ICE), je ne suis pas intéressé par les méthamphétamines "normales".

Je vais donc commencer par afficher les étapes et poser mes questions, j'apprécierais l'avis de tous ceux qui sont bien informés.

Etape :

  1. Vous devez obtenir une mole de base exempte d'amphétamine (1) en ajoutant le sel de votre amphétamine à une solution aqueuse de NaOH à 20 % à un pH de 12. Mélangez pendant 15 minutes et extrayez la base exempte d'amphétamine à l'aide de DCM ou d'éther de pétrole (3 x 75 ml).
    Q : Il est question de base libre d'amphétamine, puis de sel, s'agit-il de base libre comme dans l'huile d'amphétamine ou d'amphétamine sèche, si je devais deviner, il s'agit de sulfate d'amphétamine.

  2. Préparez l'amalgame d'aluminium. Vous devez utiliser environ ~70 g de feuille d'Al et 1,62 g de nitrate de mercure(II) (Hg(NO3)2) pour fabriquer un amalgame comme décrit dans le sujet suivant.
    Q: Pas de question ici.

  3. Un mélange de 1 mole d'amphétamine freebase (136 g) et de 1 mole de formaldéhyde aqueux (2) (81 mL 37% ou 75 mL 40%) dans 350 mL d'EtOH (éthanol) dans un ballon à fond rond de 5 L avec un condenseur à reflux et un excès d'amalgame d'aluminium, qui a été préparé à l'avance.
    Q : L'extrait de l'étape 1 est versé dans un ballon à fond rond de 5L, avec 81mL de formaldéhyde aqueux à 37% et 350mL d'EtOH et l'amalgame d'aluminium ?


  4. L'imine (3) a été réduite pendant environ deux heures, afin de maintenir la température de réaction en dessous de ~50-60 °C. Un refroidissement doit être appliqué si la réaction devient trop violente.
    Q : La réaction de l'étape 3 est mélangée à l'aide d'un agitateur aérien ou magnétique, combiné à un refroidisseur pour maintenir la masse de la réaction à une température inférieure à 60c
    .

  5. 1 L d'eau distillée refroidie est ajoutée à la masse de réaction, l'hydroxyde d'aluminium est filtré.
    Q : Nous ajoutons 1 L d'eau froide dans la réaction et utilisons un entonnoir de Buchner avec un filtre pour la débarrasser des résidus d'aluminium ?


  6. La masse réactionnelle est extraite par DCM ou éther de pétrole 3 x 75 mL. Les extraits sont traités avec 20 % de HCl jusqu'à pH 3. La couche d'eau résultant de la filtration est alcalinisée avec 20 % de NaOH aq jusqu'à pH 12 et extraite avec du DCM ou de l'éther de pétrole 3 x 75 mL. Les couches organiques contenant la méthamphétamine (4) sont combinées, concentrées sous vide et séchées sur Na2SO4 ou MgSO4 anhydre.
    Q: Je ne comprends pas du tout, ce n'est pas très clair pour moi.

    Je comprends qu'il devrait y avoir deux couches différentes ici. Je suppose donc qu'à partir de l'étape 5, lorsque nous ajoutons l'eau froide et que nous filtrons la réaction des résidus d'aluminium, la réaction se divise en deux couches. Elle se divisera en deux couches. L'une organique et l'autre avec de l'eau, la couche aqueuse.

    La couche organique est extraite avec du DCM 3 x 75mL et ensuite traitée avec 20% de HCl à pH3

    La couche aqueuse (couche d'eau) est traitée avec 20% de NaoH à pH 12 et ensuite extraite avec du DCM 3 x 75mL.

    Une fois les deux couches extraites et traitées, elles sont combinées, concentrées sous vide (optionnel) et séchées à l'aide de Na2SO4.

    Si je ne me trompe pas, c'est à cette étape que nous obtenons notre base libre de méthamphétamine (Meth-oil) ?


  7. La préparation du chlorhydrate de méthamphétamine s'effectue par barbotage de gaz HCl sec à travers la couche organique. Le précipité est filtré par aspiration et séché. Vous pouvez également cultiver de la méthamphétamine Ice en suivant les méthodes suivantes.
    Q : Je ne comprends pas du tout, ce n'est pas très clair pour moi.

    Si je ne me trompe pas, c'est l'étape où nous cristallisons la méthamphétamine freebase (Meth-oil) en méthamphétamine ?


    J'apprécierais votre contribution et vos connaissances sur ma question
    .

    Meilleures salutations


    PS : L'administrateur pourrait-il s'il vous plaît rendre cette synthèse collante ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
1. Vous devez obtenir une base libre d'amph (huile d'amph). Vous ajoutez 1 mole de sel à la solution de NaOH 20 % aq ...
3. 81mL de formaldéhyde aqueux à 37% et 350mL d'EtOH
Ils doivent être déjà combinés
4. +
5. +
6. lacouche organique est extraite avec DCM 3 x 75mL et ensuite traitée avec 20% HCl jusqu'à pH3
Vous devez extraire tout le mélange avec du DCM. Après cette extraction, vous obtiendrez une couche aqueuse, qui doit être alcalinisée à pH 12 et extraite à nouveau. Ensuite, les deux extraits de DCM (qui contiennent de la méthamphétamine) doivent être combinés, séchés sur un dessiccateur et le solvant est distillé. Vous obtiendrez l'huile de méthamphétamine.

7. Il y a deux options. La première consiste à faire bouillir du gaz HCl et à obtenir du chlorhydrate d'amphétamine racémique. La seconde consiste à séparer la D-méth avec de l'acide l- ou d-tartrique et à obtenir de gros éclats de méthamphétamine.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Question complémentaire, étape 2.

NaBH4 ou LiAlH4 peuvent-ils remplacer Al/Hg ?

Si oui, quel est le poids de remplacement pour cette synthèse, 70g ?

Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je pense que oui, un excès molaire de 1 à 1,2 est acceptable. Où avez-vous pris 70g ?

Edit : J'ai réalisé où vous l'avez pris.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je viens de le faire avec le synthé avec 3 moles et 3,6 mols de NaBH4 remplaçant l'amalgame et dans une atmosphère froide comme d'autres réductions de NaBH4 pour le moment semble correct demain je mettrai à jour le résultat final que j'ai laissé remuer maintenant.
Au point six, je dois extraire la couche organique avant de la traiter avec du HCl jusqu'au PH3 et ensuite basifier la couche d'eau pour l'extraire ?
Pourquoi l'extraction se fait-elle d'abord avant le traitement à l'acide ? et pourquoi faire de l'acide s'il n'est pas extrait à nouveau ?
N'est-il pas préférable de basifier tout le mélange et de l'extraire une seule fois ? Ou si une partie est meilleure pour l'extraire dans l'acide, cela devrait être fait après le traitement et non avant, je suppose que non ?
Processus étrange au point 6.
Mon formol 40% était dans une solution de méthanol dans ce cas je n'ai pas besoin de le sécher pour la réaction NaBH4 si votre solution est avec de l'eau vous devez la sécher avec du sulfate si vous voulez utiliser la réduction NaBH4.
Merci de votre compréhension.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse.
Il y a l'extraction acide-base : il faut faire un pH3 et l'extraire. Ensuite, il faut obtenir un pH alcalin et l'extraire à nouveau. Les extraits (couche organique) sont combinés.
Que voulez-vous dire ? Il s'agit d'une extraction acide-base typique. Vous pouvez lire la théorie de cette procédure dans ma rubrique Extraction.
 

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Hey Patton, je ne peux pas me procurer de nitrate de mercure(II) anhydre dans ma région, mais je peux me procurer du nitrate de mercure(II) monohydraté, (Hg(NO3)2).H2O. J'ai lu dans le résumé sur l'amalgame d'aluminium que l'eau est nécessaire. Cela signifie-t-il qu'il est possible d'utiliser la version monohydrate ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, c'est exact. Vous devez compter une quantité de Hg(NO3)2*H2O conformément au rapport molaire de Hg(NO3)2.
 

JohnWebb

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
39
Reaction score
45
Points
18
Bonjour, puis-je utiliser du chlorure de mercure ii à la place du nitrate ?
Combien de méthamphétamine peut-on fabriquer à partir de 100g d'amphétamine ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Oui, tout sel de mercure soluble dans l'eau convient.
Il a un bon rendement, je ne peux pas vous dire exactement mais c'est bien, plus de 50 % à coup sûr.
 

nsrnsr

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
17
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai que du paraformaldéhyde, comment ajuster le ratio de la solution aqueuse ? Je vous remercie de votre réponse.
 
Top