La synthèse la plus simple de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai perdu presque 20 gm d'amphétamine pure, j'ai essayé de la neutraliser avec du NaOH, et de l'extraire avec de l'éther de pétrole, il ne restait rien à l'évaporation, j'ai essayé à nouveau avec du DCM, il ne restait rien à l'évaporation, quelqu'un a essayé cette méthode, si quelqu'un va essayer, utilisez une petite quantité...
 

redsm

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 13, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Faites-vous référence à la première étape de la synthèse ?

Si vous n'arrivez pas à convertir le sel d'amphétamine en freebase, vous devez apprendre les bases de la chimie. essayez un manuel de chimie organique ainsi qu'un guide de chimie organique pratique/expérimentale.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
20 grammes, c'est beaucoup, je pense que tu as besoin de plus de pratique, mais ne perds pas encore 20 grammes, tu peux commencer avec une échelle de 1 gramme.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
3
Points
8
J'ai essayé 4-5 fois et j'ai perdu un total de 20 gm.
 

zxkcasldlalsejak

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 28, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Désolé, mais pour moi ce n'est toujours pas clair...

Nous avons de la crème grise avec un peu d'hydroxyde d'aluminium solide. Je pense que nous avons dans cette masse un mélange de freebase meth brut qui est une couche organique et un peu de couche d'eau (peut-être qu'ils ne seront pas faciles à séparer). Ensuite, nous ajoutons beaucoup d'eau (peut-être pour diminuer la densité de notre masse).
Mais toujours est-il que, si j'ai bien compris, nous avons une couche organique en haut et une couche d'eau en bas.
Lorsque nous filtrons les solides, nous avons toujours deux couches - la couche organique en haut et l'eau en bas. La couche organique devrait contenir notre produit.
Ensuite, nous acidifions cette masse avec du hcl jusqu'au ph3, ce qui transforme le méthyl brut contenu dans la couche organique en méthyl hcl qui devrait aller dans la couche d'eau.
Mais nous avons toujours deux couches. Ce que nous extrayons déjà par dcm est exactement ce que nous extrayons.
Le Dcm ira au fond sous la couche d'eau mais lorsque le ph est de 3, la couche d'eau ne rendra toujours pas le meth hcl.
Nous avons donc maintenant 3 couches. La première couche organique avec l'enfer sait quoi à l'intérieur, la deuxième couche d'eau avec la meth hcl et la couche inférieure de dcm avec quoi ?
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
J'ai quelques questions auxquelles il faut répondre et, en échange, je publierai gratuitement certaines données importantes sur les amphétamines et leurs précurseurs qui manquent à ce site web après l'achèvement du prochain test.
1) Les cristaux de chlorhydrate de D-amphétamine peuvent-ils être vendus et fumés comme de l'Ice ? (L'Ice désigne les cristaux de chlorhydrate de D-méthamphétamine. S'il n'y a pas de grande différence de fonction entre eux, j'ai l'intention de déclarer directement que les cristaux de chlorhydrate de D-amphétamine sont des cristaux de chlorhydrate de D-méthamphétamine).
2) Les concentrations/odeurs de fumée des cristaux de chlorhydrate de D-amphétamine et des cristaux de chlorhydrate de D-méthamphétamine lors de la combustion et de l'atomisation sont-elles cohérentes ?
3) Pour une raison quelconque, je ne peux pas fumer de méthamphétamine par moi-même, mais quelqu'un peut-il me dire quelle est l'odeur exacte de la méthamphétamine ? J'ai senti de la poudre de chlorhydrate d'amphétamine pure et elle a une odeur de baie ou de canneberge combinée à une odeur de sève de plante herbacée. Lorsqu'elle est chauffée et atomisée, elle a une odeur un peu étrange, mais son arrière-goût me donne l'impression de comprendre pourquoi l'ICE est appelée "pork". Cette odeur est-elle correcte ?
4) Je sais que la D-amphétamine est moins efficace que la D-méthamphétamine à la même dose, mais dans quelle mesure est-elle plus faible que la D-méthamphétamine ? Par exemple, est-elle équivalente à 75% ou 70% de la D-méthamphétamine à la même dose ? Y aura-t-il une différence significative dans l'expérience subjective personnelle dans le cas de l'inhalation par atomisation chauffée ?
5. considérant que l'ICE vendu sur le marché n'est pas en réalité de la D-méthamphétamine pure, les dealers y mélangent des "excipients" pour en augmenter le poids et accroître leurs profits. Il en résulte que l'effet de l'ICE disponible dans le commerce est inférieur à celui de la D-méthamphétamine pure à la même dose, ce qui devrait suffire à compenser l'écart de puissance entre la D-méthamphétamine et la D-amphétamine. Même si je prétends que la D-amphétamine est de l'ICE, cela ne causera pas de problèmes après-vente. Cette idée est-elle réalisable ?
 

cokemuffin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 11, 2022
Messages
66
Reaction score
27
Points
18
La D-amphétamine HCl ne vaut pas la peine d'être combattue et fumer de l'amphétamine n'en vaut pas la peine non plus. Le mythe selon lequel on peut fumer de l'amphétamine HCl n'est à mon avis qu'un mythe, je n'ai jamais vu de preuve fiable que l'on pouvait réellement fumer de l'amphétamine HCl. Même si vous parveniez à le fumer, vous ne ressentiriez pas la même excitation qu'avec la méthamphétamine en raison de la moindre solubilité lipidique de l'amphétamine (une plus grande solubilité lipidique signifie un début d'action plus rapide en raison d'un passage plus rapide de la barrière hémato-encéphalique). En outre, le sel HCl est très hygroscopique et ne ressemble probablement pas à l'ICE, même si l'on sépare les énantiomères. En ce qui concerne la puissance, ce n'est pas si simple, la D-méthamphétamine n'est pas simplement plus puissante que la D-amphétamine, selon certains tableaux de dosage, la D-amphétamine est même plus puissante que la D-méthamphétamine sur la base d'une comparaison de mg à mg. Le problème, c'est que la D-amphétamine n'a pas d'effets sérotoninergiques et que, par conséquent, un consommateur régulier d'ICE ne ressentira pas la même chose qu'un consommateur habituel de D-méthamphétamine.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
"as Grandma Blows out a cloud of Amp Hcl" (comme Grand-mère souffle un nuage d'Amp Hcl)

Qu'est-ce que vous dites ? Vous régurgitez encore des absurdités ?
 

9-Tryptophan

See my products
Seller
Language
🇩🇪
Joined
Dec 21, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Deals
8
J'ai essayé la synthèse avec 10g et tout semblait très bien, je crois même que j'ai senti une odeur de méthamphétamine pendant que je filtrais le RM.

Stupidement, j'ai oublié de concentrer et de sécher les extractions à la dernière étape et j'ai fait barboter du HCl directement dedans.
L'éther de pétrole est devenu trouble au début et lorsque j'ai continué, un liquide jaune s'est accumulé au fond, mais seulement en petite quantité (1-2ml)

J'ai maintenant le concentré d'éther de pétrole, de méthamphétamine et de gaz HCl. Quelqu'un a-t-il une idée de la façon de le sauver à ce stade ?
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Avez-vous une base libre dans l'éther ?
Ou un sel ?
Veuillez multiplier le chlorure d'hydrogène gazeux tout en réduisant le volume d'éther.
 
View previous replies…

9-Tryptophan

See my products
Seller
Language
🇩🇪
Joined
Dec 21, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Deals
8
J'ai dissous la base libre dans l'éther et j'y ai ajouté du gaz HCl sans réduire le volume. Je suppose donc que c'est maintenant le sel HCl qui est dissous dans l'éther, mais je ne sais pas vraiment.

J'essaie maintenant de réduire le volume, mais lentement, en refroidissant, car je crains que le HCl produit dans l'éther n'hydrolyse la méthamphétamine.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Avez-vous utilisé de l'eau acide chlorhydrique ?
 

9-Tryptophan

See my products
Seller
Language
🇩🇪
Joined
Dec 21, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Deals
8
Non, j'ai généré du HCl à partir de NaCl et de H2SO4, mais je ne l'ai pas séché et je l'ai fait barboter directement dans l'extrait d'éther. Un peu de HCl s'est certainement dissous dans l'éther parce qu'il libère de la vapeur de HCl.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Vous devez réduire ou éliminer le volume d'éther, ajouter de l'éthanol à la base et souffler sur la vapeur.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Êtes-vous sûr d'avoir extrait la base de méthamphétamine ?
 

9-Tryptophan

See my products
Seller
Language
🇩🇪
Joined
Dec 21, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Deals
8
Je pense que j'ai réussi à l'extraire, du moins j'ai fait tout ce qu'il fallait.

Après avoir filtré l'amalgame et l'hydroxyde, j'ai ajouté un peu d'acide HCl au rhum jusqu'à ce qu'il atteigne un pH de 3 et je l'ai extrait avec de l'éther 3 fois.
Ensuite, je l'ai alcalinisé avec du NaOH jusqu'à ce qu'il atteigne un pH de 12 et je l'ai extrait à nouveau 3 fois.

Que voulez-vous dire ? Après avoir réduit le volume, "ajoutez de l'éthanol à la base et soufflez sur la vapeur".
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
J'ai ajouté de l'acide chlorhydrique et j'ai extrait avec de l'éther
puis. J'ai ajouté de l'alcali et j'ai extrait à nouveau
Ensuite, je recueille les extraits, j'évapore l'éther et je garde la base libre. Ajouter de l'éthanol et créer de la vapeur de chlorure d'hydrogène pour la base libre dans l'éthanol.
 

9-Tryptophan

See my products
Seller
Language
🇩🇪
Joined
Dec 21, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Deals
8
Je pense que j'ai réussi à l'extraire, du moins j'ai fait tout ce qu'il fallait.

Après avoir filtré l'amalgame et l'hydroxyde, j'ai ajouté un peu d'acide HCl au rhum jusqu'à ce qu'il atteigne un pH de 3 et je l'ai extrait avec de l'éther 3 fois.
Ensuite, je l'ai alcalinisé avec du NaOH jusqu'à ce qu'il atteigne un pH de 12 et je l'ai extrait à nouveau 3 fois.

Que voulez-vous dire ? Après avoir réduit le volume, "ajoutez de l'éthanol à la base et soufflez sur la vapeur".
 

DrGodMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 13, 2023
Messages
17
Reaction score
3
Points
3
Résultat avec 1g / 1 mole de sel d'amphétamine ?
 

BIG JJ

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 11, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un a-t-il réussi dans ce processus ? Mon produit n'a finalement rien vu, y a-t-il quelqu'un de bienveillant qui puisse me dire ce qui s'est passé ? J'ai finalement obtenu la couche d'huile, mais je n'ai pas pu extraire la méthamphétamine.
 
Top