Synthèse de la MDMA à partir de la piperonylméthylcétone (PMK/MDP2P) avec de l'acide formique

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
j'ai trouvé ce super MDMA à grande échelle via leuckart, il explique quelques étapes supplémentaires, mais il y a des choses que je ne comprends pas encore.... dans l'étape 1 il dit : " Ajouter les 20 L d'huile supplémentaire aux 160 L = 180 L. " je ne comprends pas ce nombre, puisqu'ils commencent à partir de 150L ... je SUPPOSE que c'est le résultat du mélange que cet ami nomme juste HUILE.



Cette méthode a été utilisée dans le passé en Europe à grande échelle pour fabriquer de la MDMA :

[1] 150 L de MDP2P + 400 L de NMF + 75 L d'acide formique :

chauffer à 190°C (à 140°C H2O + Acide formique passent) pendant environ 6 heures jusqu'à ce qu'une odeur de gaz ammoniacal se dégage.
jusqu'à ce qu'une odeur d'ammoniac soit présente dans le flacon collecteur. Pas de vide ! Laisser refroidir et
laver avec 350 L d'eau pour éliminer l'excès de NMF. Prélever 160 litres d'huile et extraire l'eau restante avec 2 x 30 litres.
l'eau restante avec 2 x 30 L de DCM. Cuire ce DCM à 60°C et 200 mm Hg.
Ajouter les 20 litres d'huile supplémentaires aux 160 litres = 180 litres.

[2] Cuisson avec HCl : Hydrolyse.

180 L d'huile + 100 L de méthanol + (250 L de HCl 36% + 550 L de H2O) : Mélanger et cuire. A 60-65°C
Le MeOH se distille, puis il passe à 95°C et y reste pendant 3 heures. On obtient alors
le sel de chlorure, qui se dissout dans la partie eau. Laisser refroidir à 40°C et
extraire avec 40 L de DCM. Jetez l'extrait DCM, il est plein d'impuretés.
CONSERVER la partie eau !

[3] Fabrication de la base.

100 Kg de NaOH dilués dans 100 L d'eau (90 L de HCl 100% nécessitent +/- 70 L de NaOH). Utiliser cette solution de NaOH pour basifier le reste de l'eau.
NaOH pour basifier la partie restante de l'eau. NE PAS dépasser 40C ! Amener à
pH 10.3 et ensuite +/- 100 L d'huile de base MDMA seront obtenus. Extraire avec 2x30 L de DCM et
distiller le DCM pour obtenir la base brute.

[4] Distillat.

A 4 mm Hg (ou tout autre bon vide) et 145°C, distiller la base brute pour obtenir la base propre.
pour obtenir la base propre. (éliminez d'abord le DCM et l'eau).

[5] Cristallisation.
Si vous connaissez mon nom maintenant, cherchez dans mes posts comment faire des them.... Utiliser de l'acétone froide
et du gaz HCl...
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
à la fin, dans l'étape de cristallisation, il dit " use acetone cold and HCL gas.... si j'ai bien compris, cela signifie traiter la base brute MDMA dissoute dans de l'acétone froide puis GAS ? je sais que le sel HCL ne se dissout pas dans l'acétone mais peut-être que la base le fait... ou il veut dire traiter la base goo dissoute dans du méthanol, gazée puis cristallisée dans de l'acétone froide ? cela me semble plus logique.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Je pense que vous avez raison.Distiller le produit brut -> Obtenir le produit pur -> Dilluer avec de l'acéton froid -> Gazer la solution d'acéton.
Je n'ai pas d'expérience de première main dans le domaine de la distillation, mais c'est la façon la plus logique de procéder.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Tnx l'ami, je vais essayer, c'est sûr !
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, non. Vous n'obtiendrez pas de MDMA. Vous obtiendrez probablement de la MDA, mais je n'en suis pas sûr.
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
Combien de diéthyléther combien de méthanol combien d'acéton ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
2 x 50 ml
aussi petit que possible pour le dissoudre
environ 1,5 volume de méthanol
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
Nous vous remercions de votre attention.
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
J'ai besoin de vos conseils d'expert. J'ai commencé mon tout premier travail sans aucune expérience préalable. J'ai réussi à fabriquer de l'huile PMK et j'ai commencé la synthèse comme décrit ci-dessus en multipliant seulement la quantité par 10. J'ai fait refluer l'acide formique, le N-MF et le PMK pendant sept heures. Après cela, il a refroidi un peu pour ne plus faire de bulles (mais pas à température ambiante) et j'ai ajouté l'acide chlorhydrique. Le reflux a duré encore trois heures. J'ai ensuite ajouté suffisamment de NAOH pour obtenir un PH de 12. Jusqu'à présent, tout va bien. J'ai ajouté de l'éther diéthylique et j'ai séparé la masse de réaction de manière à ce que l'éther soit également séparé. J'ai alors eu un problème parce que je n'avais pas noté que l'éther devait rester avec la base libre. Le deuxième problème concernait la quantité de sulfate de magnésium à utiliser. J'ai broyé du sulfate séché et j'en ai ajouté trop à la base libre. Le lendemain, j'ai vu une grande quantité blanche et un liquide marron flottant sur le dessus, je ne savais plus quelle était ma substance cible et je ne savais pas ce que je devais encore traiter. J'ai d'abord préparé un bain d'eau chaude et j'y ai placé le récipient pour évaporer le sulfate. Je pensais que ce qui resterait serait ma base libre. Mais ce n'est pas le cas. J'ai donc chauffé la quantité à 100 degrés en espérant faire évaporer le sulfate. Il ne s'est rien passé, sauf de la vapeur qui sentait fortement l'anis, presque comme du massepain, mais pas de sulfate. Il restait une masse blanche qui sentait également l'anis. J'ai ensuite mis de l'acide chlorhydrique dans un nouveau récipient, puis de l'acide sulfurique en goutte à goutte pour produire la réaction au gaz HCL. Cela ne s'est pas produit non plus, j'ai donc chauffé les acides et dirigé la vapeur vers la masse blanche. Il y a eu des bulles partout, mais la couleur n'est pas devenue brune. Elle est restée blanche. Je l'ai filtrée avec le filtre à vide Buchner et j'ai étalé la quantité dans un bol. J'ai suivi la recette et j'ai chauffé le méthanol à 50 degrés. J'ai ensuite mis le méthanol sur le slime et je l'ai remué pour le dissoudre. J'ai laissé refroidir à 25 degrés et j'ai ajouté de l'acétone froide provenant du réfrigérateur. État : Pâte blanche sous les liquides. J'ai vidé les liquides au bout d'un certain temps et j'ai placé le bol dans le conteneur pour le mettre sous vide. Peu à peu, après avoir fait des bulles, il ne se passait plus grand-chose. J'ai donc voulu recristalliser la quantité. Je l'ai versée dans un bécher et je l'ai chauffée à 150 degrés. Il ne s'est rien passé de plus. Je l'ai laissé refroidir et l'ai mis de côté à l'abri de l'air.
 

Attachments

  • LKsWk31BXe.jpeg
    LKsWk31BXe.jpeg
    2.5 MB · Views: 283
  • k7HBbjQmwf.jpeg
    k7HBbjQmwf.jpeg
    2.6 MB · Views: 276
  • o5UtZOBy9E.jpeg
    o5UtZOBy9E.jpeg
    3 MB · Views: 262
  • 0XWycdeKur.jpeg
    0XWycdeKur.jpeg
    3.6 MB · Views: 280
  • rXD7IjHW0L.jpeg
    rXD7IjHW0L.jpeg
    3 MB · Views: 274
  • KQnfrp0sUX.jpeg
    KQnfrp0sUX.jpeg
    3.3 MB · Views: 278
  • sh025dmxnR.jpeg
    sh025dmxnR.jpeg
    4 MB · Views: 265
  • SyzgWBH7Nt.jpeg
    SyzgWBH7Nt.jpeg
    2.9 MB · Views: 261
  • D3CTcUaNdB.jpeg
    D3CTcUaNdB.jpeg
    2.7 MB · Views: 262
  • rXiBZhTCpj.jpeg
    rXiBZhTCpj.jpeg
    3 MB · Views: 259
  • kxa8E0pbKg.jpeg
    kxa8E0pbKg.jpeg
    3 MB · Views: 273
  • JQx0BrbOD2.jpeg
    JQx0BrbOD2.jpeg
    3.7 MB · Views: 274
  • GPuibz6XcF.jpeg
    GPuibz6XcF.jpeg
    3.1 MB · Views: 285

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
"Ensuite, j'ai eu des problèmes parce que je n'ai pas écrit que l'éther devait rester dans la base libre.

Que voulez-vous dire par là, qu'avez-vous fait après avoir recueilli l'éther avec la base libre ? Avez-vous ajouté le magnésium à l'éther ?
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
J'ai séparé l'éther de la base libre et j'ai ensuite séché la base libre avec le magnésium.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
C'est là que le bât blesse. Vous êtes censé sécher le solvant contenant le freebase.
Il faut donc sécher soit l'éther contenant le freebase, soit l'acétone dans lequel on va mélanger le freebase avant de le gazer.
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
Que puis-je faire maintenant ? Des mesures pour éviter de perdre de la masse ?
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je ne sais pas à quel point vous avez manipulé la base libre, mais si elle ne contient que du magnésium sec, je la mélangerais à de l'acétone anhydre, puis je la gazerais.
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
Merci, je vais essayer
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
Vous me
an heating or distill or hcl Gas ?
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Mais techniquement, vous devriez avoir une masse gommeuse de freebase mélangée à des sels de magnésium.
Prenez cette masse et mélangez-la avec de l'acétone anhydre.
Enlevez ensuite le magnésium qui se séparera et tombera au fond.


Utilisez ensuite un barboteur à gaz.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi @RA!NER a décidé de chauffer ce mélange. Il n'y a pas de solvant. Le MgSO4 ne fondra pas. Il suffit d'ajouter la même quantité d'éther que pour l'extraction et d'enlever le MgSO4 via un filtre. Ensuite, laver le MgSO4 avec du solvant plusieurs fois pour récupérer toute la base libre.

Vous perdrez probablement une partie du rendement de la réaction.
 

RA!NER

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 20, 2022
Messages
14
Reaction score
1
Points
1
D'accord, je vais le faire - y a-t-il une autre possibilité d'extraire la cause im de l'éther diéthylique ?
 
Top