- Reaction score
- 6
@G.Patton Bonjour, merci pour votre travail ! Avez-vous des conseils sur la dissolution de la MDMA freebase dans le DCM ? La nôtre a formé une sauce aux pommes dans le DCM (elle est testée en noir violet dans le réactif marque). Nous avions un dessicant dans le mélange (sulfate de magnésium) et nous avons utilisé la méthode de méthylamine HCL invitro de @btcboss2022 mais notre couche organique n'est pas homogène donc nous nous demandons s'il y a des astuces merci !
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 21
Vous avez vu que vous aviez une émulsion...... à la recherche de quelques conseils :
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! : )
Questions : Pourquoi l'hydroquinone n'est-elle pas apparue lors du premier lavage ?
Mes instructions sont-elles exactes à 100 %, à savoir que la couche supérieure du premier lavage au NaOH à 5 % était "aqueuse" et qu'elle ne contenait donc PAS la cétone et pouvait être jetée ? Ou est-ce que je viens de gaspiller tout mon travail et mon argent ?
Pourquoi l'émulsion semble-t-elle empirer avec chaque lavage au NaOH au lieu de s'améliorer ?
Quelle est la meilleure façon de briser cette émulsion ?
Je vous remercie. C'est frustrant. Tout se passait bien jusqu'à présent.
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! : )
- Benzoquinone Wacker Oxydation du safrole dans le méthanol pour produire du MDP2P
- D'après Erowid.org/archive/rhodium/chemistry/wacker.benzo-meoh.html
- Par Methyl Man
Questions : Pourquoi l'hydroquinone n'est-elle pas apparue lors du premier lavage ?
Mes instructions sont-elles exactes à 100 %, à savoir que la couche supérieure du premier lavage au NaOH à 5 % était "aqueuse" et qu'elle ne contenait donc PAS la cétone et pouvait être jetée ? Ou est-ce que je viens de gaspiller tout mon travail et mon argent ?
Pourquoi l'émulsion semble-t-elle empirer avec chaque lavage au NaOH au lieu de s'améliorer ?
Quelle est la meilleure façon de briser cette émulsion ?
Je vous remercie. C'est frustrant. Tout se passait bien jusqu'à présent.