Synthèse de la MDMA par NaBH4 à partir du MDP2P

Win Win

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 10, 2023
Messages
100
Reaction score
4
Points
18
Peut-on transformer de la méthylamine hci en solution ?
 

alquimista00

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Aug 30, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal mais je n'ai pu obtenir que 700ml de mdma free base, et quand j'ai fait la distillation l'huile a distillé à 275 c, donc je ne suis pas sûr que ce que j'ai distillé soit de l'huile de mdma ou un autre substane. ph 6
 

JustBrowsing223

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Se pourrait-il que vous ayez procédé à une simple distillation ? D'après wikipedia, la BP semble s'en rapprocher.
 

alquimista00

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Aug 30, 2023
Messages
8
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, j'ai obtenu 700ml de mdma freebase. mais il a été distillé à 275c donc je ne suis pas sûr que ce que j'ai distillé était de l'huile de mdma. le ph est de 6 donc pour la cristallisation j'ai besoin d'augmenter le ph et je voudrais savoir comment ? si vous pouvez m'aider, merci.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
Il se peut que le mdp2p n'ait pas réagi ou que l'on obtienne des variations -ol après la réaction mdp2p+NaBH4... Les variations d'alkylamines ont un pH basique.
 

hunter12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 18, 2023
Messages
37
Reaction score
4
Points
8
le mdp2p qui n'a pas réagi peut-il être réutilisé pour une autre réaction ?
 

JustBrowsing223

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 23, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous ! Voici quelques questions idiotes.
Que signifie laver avec du méthanol ? Est-ce qu'il suffit d'utiliser du méthanol pour laver la poudre qui est collée à la verrerie ?
Si l'on agite pendant 48h, la température doit être maintenue à 8-9 degrés ou peut-elle être maintenue à température ambiante ?
Qu'est-ce qu'une bonne pompe à vide ? Désolé, je n'ai pas encore d'expérience avec la distillation sous vide.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour. Désolé pour cette longue réponse.
Oui, il s'agit d'un rinçage au NaBH4 des parois de la verrerie.
8-9 deg doivent être maintenus pour l'addition de NaBH4. 48h à température ambiante, c'est exact.
Une pompe à vide, capable de produire une pression de 0,2-0,4 torr à l'intérieur de l'appareil de distillation. Si vous n'avez pas d'expérience, je vous recommande d'apprendre la distillation. Les appareils de distillation sous vide peuvent exploser en cas de manipulation inappropriée. Distillation et systèmes de distillation
Point d'ébullition105 ºC (0,4 torr)
 

spiritveg

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Puis-je utiliser une solution aqueuse de diméthylamine à 39 % au lieu du gaz de méthylamine ? Si oui, quel doit être le rapport ?
 

Dokodox

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 19, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un sait-il si les températures sont très importantes ou s'il existe un moyen de tout faire en acier pour ne pas avoir à importer de la verrerie ?
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Tant que vous n'exagérez pas avec une partie où la réaction est rendue acide, comme dans PMK à MDP2P, et que vous vous abstenez complètement d'ajouter des acides organiques, l'acier inoxydable 316 convient. Traiter les pièces avec 75% de H3PO4 chaud pendant quelques heures pour la passivation avant la première utilisation et c'est tout.

Il est essentiel de maintenir des températures basses pendant la réaction. Pour les grands récipients, je recommande fortement d'installer des serpentins internes pour le refroidissement en plus du manteau de refroidissement, et d'obtenir un refroidisseur industriel puissant. Mais le contrôle de la température est beaucoup plus facile dans le métal que dans le verre, le transfert de chaleur est meilleur dans le métal par des magnitudes.
 

clandestinec

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 22, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Une vidéo sur cette synthèse serait bien, je n'ai jamais fait de réduction de PSE qu'avec un distillateur et quelques solvants, une question sur le pmk à mdp2p, est-ce que c'est de la poudre de HCl ou une solution d'eau sur l'étagère ? ???
 

clandestinec

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 22, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Excusez mon manque de jargon chimique, il m'a été enseigné par Joe en haut de la rue.
 

malignoalfa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
25
Reaction score
2
Points
3
Si je n'extrais pas avec du DCM (dans mon pays, le DCM, le TOLUENE et le XYLENE sont très contrôlés), quelle serait la perte approximative de rendement ? Merci de votre réponse.

L'hexane, le benzène, l'acétone ou l'éthanol peuvent-ils être utilisés pour l'extraction ?
 

malignoalfa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
25
Reaction score
2
Points
3
Si je n'extrais pas avec du DCM (dans mon pays, le DCM, le TOLUENE et le XYLENE sont très contrôlés), quelle serait la perte approximative de rendement ? Merci de votre réponse.
 
Top