WillD
Expert
- Reaction score
- 1,054
La réaction avec le borohydrure de sodium peut devenir incontrôlable si vous ne surveillez pas la température. En outre, les composés de cuivre faiblement dispersés peuvent interférer avec la purification du produit final.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 7
Si
la réaction du borohydrure de sodium échappe à tout contrôle, que puis-je faire, la synthèse est-elle bâclée ? S'il y a de petits composés de cuivre dispersés, est-il impossible de les éliminer lors de la purification ?
la réaction du borohydrure de sodium échappe à tout contrôle, que puis-je faire, la synthèse est-elle bâclée ? S'il y a de petits composés de cuivre dispersés, est-il impossible de les éliminer lors de la purification ?
- Reaction score
- 28
J'ai eu une poussée de p2np après un ajout rapide involontaire avec le nabh4, cela n'a rien fait de négatif pour mon produit final.
Je filtre tous les composés de cuivre avec 2-3 filtres à café après l'avoir laissé reposer après le chauffage à 80c.
Je filtre tous les composés de cuivre avec 2-3 filtres à café après l'avoir laissé reposer après le chauffage à 80c.